Meilleurs circuits au Vietnam avec atypikvietnam.com

Des vacances sur mesure au Vietnam par atypikvietnam.com? Le Vietnam est un mélange étonnant de points forts naturels et de diversité culturelle. Le paysage va des sommets déchiquetés vus des cols sinueux aux rizières verdoyantes peintes toutes les nuances de vert de la palette, tandis que la longue histoire de la nation et le nombre incroyable de minorités ethniques signifient que les vautours de la culture trouveront de quoi admirer. Les randonneurs, les cyclistes et les amateurs de plein air peuvent se lancer dans la campagne dans les nombreux parcs nationaux, tandis que le spectaculaire paysage marin karstique de la baie d’Halong est un spectacle naturel que même les plus paresseux peuvent découvrir de près lors d’une croisière. Alors que les zones rurales regorgent de panoramas fantastiques, les grandes villes respirent la vie contemporaine et offrent de nombreuses opportunités de se plonger dans les savoureux plats culinaires du Vietnam. Ce pays fascinant est plein de surprises et est l’une des destinations les plus sous-estimées d’Asie du Sud-Est.

Après le petit – déjeuner, prendrez le bateau pour Phom Penh. Installation à l’hôtel. Déjeuner dans un restauant local. L’après-midi, début du tour guidé et visite de la capitale : le Palais Royal, la Pagode d’Argent, le Musée des Génocides… Dîner libre.Nuit à Phnom Penh. Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol pour Siem Reap. à l’arrivée, visite du Groupe de Rolous : Preah Ko, Lo Lei et Ba Kong. Déjeuner au restaurant. Après – midi, visite de Kravan, Srah Srang, Banteay Kdei, Mebon Oriental et temples Pre Rup jusqu’au coucher du soleil. Dîner libre.Nuit à Siem Reap.

Une fois par semaine, la paisible ville de Bac Ha devient un centre de culture et de commerce dans le nord-ouest du Vietnam. Les habitants des villages et des vallées environnants affluent vers Bac Ha, et les routes sont remplies de bus remplis de touristes. Visiter un dimanche signifie regarder les habitants dans leur robe ethnique traditionnelle, siroter le jus de noix de coco fraîches et parcourir d’innombrables étals. Les acheteurs peuvent trouver tout à vendre à Bac Ha, y compris le buffle d’eau, la délicieuse cuisine Hmong et Thay, des tissus aux couleurs vives et des épices parfumées.

Ce voyage 15 jours commence à Hanoi et se termine à Ho Chi Minh-Ville. Dans ce Vietnam 15 jours, vous visiterez les meilleures destinations au Vietnam. Ce voyage est la meilleure option si vous voulez découvrir en profondeur le Vietnam et avoir le temps de vous détendre sur la belle plage à Hoian. Découvrir encore plus détails à Atypik Vietnam. Atypik Vietnam est une agence de voyage locale, nous ne jouons qu’un rôle d’intermédiaire entre les voyageurs et les établissements hôteliers présentés dans notre site . Nos étroites relations commerciales avec ces établissements nous garantissent des tarifs préférentiels. La chambre est prévue pour deux personnes ; soit double (un grand lit à deux places) soit twin (deux lits d’une personne).

Le Vietnam est la destination parfaite pour un séjour réussi en famille. En plus de trouver toutes les infrastructures confortables et adéquates en terme d’hébergement, il vous sera très facile de voyager avec des moyens de transports sûrs pour explorer les différentes régions en toute sérénité et simplicité. Le Vietnam offre aussi une multitude d’activités culturelles ou bien sportives pour les petits comme pour les plus grands. Vous profiterez ainsi de moments inoubliables de partage avec ceux qui vous sont chers. Notre équipe francophone met tout son savoir-faire et toute sa passion pour le voyage au Vietnam et pour notre pays à votre service afin que vous passiez des moments extraordinaires et que vous gardiez des souvenirs inoubiables de votre voyage en famille au Vietnam.

L’embarras de la richesse géologique du Vietnam varie d’un pays à l’autre, du nord au sud. Au nord, la géologie karstique (calcaire) crée des merveilles naturelles comme la baie d’Ha Long et les nombreux lacs de Hanoi. Dans le centre du Vietnam, près de la ville de Mui Ne, les dunes de sable aux teintes rouges et blanches attirent les voyageurs curieux. Dans le sud, le delta du Mékong permet aux visiteurs d’observer un ancien mode de vie riverain et un habitat qui fournit beaucoup de fourrage aux biologistes – le delta a donné environ 10 000 nouvelles espèces depuis que les scientifiques ont commencé à étudier cette région.